Informations utiles
Pas libre
NON
- P
OUI
N/C
Située au centre de la Belgique, et composé de 3 espaces complémentaires (château, orangerie et château), le Domaine de Lonzée vous accueille pour vos événements privés et professionnels.
Le domaine de Lonzée, ce sont :
- Un château composé de 3 salons (+espace traiteur) :
- idéal pour des formations, une conférence, un anniversaire, des réunions, un déjeuner, un cocktail...
- jusqu'à 85 personnes pour des dîners/déjeuners, jusqu'à 150 personnes en cocktail
- Une orangerie incluant une pièce principale de 450m2 (avec panneaux amovibles pour créer différents espaces),
- l'orangerie est composée d'une 2e pièce (en plus de tous les espaces techniques), d'une terrasse de 200m2 + une tente stretch de 200m2
- pour y organiser un dîner, mariage, conférence, assemblée générale, concert, lancement de produit, soirée d''entreprise, exposition, salon professionnel, séminaire, etc.
- Un parc paysager de 19 hectares avec un étang et de nombreuses zones ombragées pour des team-building, rallyes de voitures, représentations théâtrales, family days, réunions de famille, etc.
- 3 espaces complémentaires (parc, château, orangerie+tente stretch+terrasse) à louer ensemble ou séparément
- Localisation idéale : au centre de la Belgique, à côté de Gembloux, entre la N4, E411 et E42
- Vaste parking ombragé et éclairé (300 voitures)
- Orangerie entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
- À 1 km (12 minutes à pied) de la gare de Lonzée (axe Namur – Ottignies)
- Pour vos événements professionnels, la location inclut la prestation d''un partenaire technique
Pour les (futurs) mariés...
- Si mariage en week-end, la location commence le vendredi midi et s'achève le dimanche midi, ce qui vous laisse le temps pour tout organiser/préparer avant le mariage puis de tout ranger ensuite
- 3 églises se situent à moins de 10 km. Pour les cérémonies laïques : nombreuses possibilités de l'organiser sur place : dans le parc, sous la tente streth, dans l'orangerie...
- Le château et son grand escalier sont idéaux pour la préparation puis la descente de la future mariée (une chambre à disposition), l'orangerie (+terrasse et tente) accueillera vos invités pour la réception et le déjeuner/dîner
- Le traiteur est à choisir parmi notre liste de traiteurs partenaires sur notre site internet
Un cadre prestigieux et verdoyant pour vos événements (15 à 800 invités) en province de Namur :
- formations, réunions, séminaires
- soirées d’entreprise, réceptions avec vos clients ou collègues
- teambuilding, family days
- mariages, anniversaires, réunions de famille
- conférences, assemblées générales
- présentations de produits, press days
- concerts, représentations théâtrales, expositions...
Capacité de la salle
Salle | M² | ||||
---|---|---|---|---|---|
Orangerie - pièce principale | 450 | 800 | 350 |
Avis clients
-
Machin Bidule
Lorem ipsum dolor sit, amet consectetur adipisicing elit. At neque iste, quas. Eius similique totam nesciunt, nobis velit, nulla odit quo numquam nam quaerat veniam architecto sequi saepe atque, harum?
-
Machin Bidule
Lorem ipsum dolor sit, amet consectetur adipisicing elit. Accusantium quam labore, rerum corrupti autem eius a accusamus fugiat atque cupiditate nobis nesciunt dignissimos alias obcaecati impedit dolore repellendus numquam ducimus?