






































Le Maître de Cérémonie, c’est la personne indispensable pour se marier, tant par ses connaissances que par son professionnalisme. Bien entendu, son rôle ne se limitera pas à ouvrir et fermer les portières... IL surtout là pour que vous puissiez profiter de vos invités et votre journée le jour J.
En ce jour inoubliable, il sera le garant d'une symbiose parfaite, tel un chef d'orchestre, en étant d'une discrétion à toute épreuve grâce à la préparation minutieuse que nous aurons faites ensemble jusque dans les moindres détails. En passionné que je suis, je vous ferais éviter les pièges qui vous feront perdre un temps précieux lors de la préparation. Vous pourrez alors profiter pleinement d’une des plus belles journées de votre vie : le jour J.
Selon vos envies, nous pouvons nous charger de vous trouver également l'introuvable dans plus d'un domaine (sonorisation, photographe, véhicule, cameraman, chorale, animation de vin d'honneur, lâcher de colombe, traiteur, salle, remerciements, vol en mongolfiére, ...) grâce à notre carnet d'adresse ...
N'hésitez surtout pas à venir comparer avant de faire un choix ... Chez nous le 1er rendez-vous est gratuit et sans engagement. Nous travaillons également avec des formules forfaitaires (sans facturation cachée).
Un Maître de Cérémonie, chez DMC EVENT c'est la garantie d’un service parfait grâce à nos maîtres mots:
- Anticipation,
- Flexibilité,
- Disponibilité,
- Diplomatie,
- Simplicité,
- Rigueur.